52 fiches
(997)
911 Carrera 4 GTS Cabriolet
3.8 L
408 ch
2012
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 302 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4435 cm | 0-100 km/h | 4.8 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 408 ch | poids * | 1640 kg | ||
consommation | 11.2 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 105 L | 123.704 € | 99.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou la
Fiche d'Entretien
Au commencement, il y eut les 911 Carrera et Carrera S. Puis celles-ci se déclinèrent en versions quatre roues motrices Carrera 4 et Carrera 4S. Cela ne suffisait pas pour Porsche, chez qui l'art de la nuance est une passion : au dernier Mondial de l'Automobile est apparue la Carrera GTS, un peu plus puissante et à l'apparence légèrement plus sportive que la Carrera S. Mais pas trop. Il ne fallait pas empiéter sur le terrain de la GT3. Esthétiquement, la poupe de la Carrera 4 GTS se distingue par son bandeau de feux qui occupe toute la largeur. Un signe distinctif commun à toutes les Porsche 911 à quatre roues motrices.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.