12 fiches
(993)
911 Carrera 4S
3.6 L
285 ch
1996 / 1998
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1795 cm | vitesse maxi | 269 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4245 cm | 0-100 km/h | 5.7 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1285 cm | Production | |
puissance maxi | 285 ch | poids * | 1546 kg | 7250 | |
consommation | 12.8 L/100kms | réservoir/réserve | 73 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 123 L | 93.756 € | 45.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou la
Fiche d'Entretien
La 4S sous cette génération est la version Turbo que l'on a dépouillé de son moteur, l'aileron également disparait, ce qui met en valeur ses ailes extraordinairement larges. On retrouve ainsi le spoiler et les bas de caisse plus sportifs et une hauteur de caisse abaissée de 10 mm à l'avant et de 20 mm à l'arrière (option châssis sport) par rapport à une C4 "normale". Une façon de mettre plus en valeur les jantes de 18" au dessin identique à la Turbo, derrière lesquelles s'admirent les étriers de freins rouges, également issus de la turbo. Enfin, la belle, disponible uniquement en coupé, est frappée du blason "Carrera 4S". La 993 4S dispose d'emblée du châssis de la Turbo. La 4S est aussi plus lourde de 30 Kg que la Carrera 4 en raison de ses ailes larges, de ses jantes à 5 branches non creuses (contrairement à celles de la turbo) et de son équipement plus riche. La sportivité a été mise entre parenthèse sur ce modèle au profit d'une ligne magique...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.