12 fiches
(993)
911 Carrera 4
3.6 L
285 ch
1996 / 1997
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1735 cm | vitesse maxi | 275 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4245 cm | 0-100 km/h | 5.5 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 285 ch | poids * | 1482 kg | 1860 | |
consommation | 11.3 L/100kms | réservoir/réserve | 73 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 123 L | 75.760 € | 35.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou la
Fiche d'Entretien
Si aujourd'hui la 993 est plébiscitée par quelques uns, les fervents défenseurs de la 911 n'avaient pourtant pas réservé à la 993 un accueil très chaleureux. La raison ? Tout bonnement l'écrasement des ailes avant, caractéristiques de la ligne originelle datant des années soixante. Dans ses formes, la nouvelle 911 s'est en effet adoucie. Un travail effectué dans le moindre détail avec de nouvelles poignées de portes et des rétroviseurs "cup" montés en série. Cependant, bien plus que les nouvelles jantes 17" livré en série en France, la première source de réconfort pour les 911istes est aussi, de l'avis de beaucoup, une allure plus sexy que la 964 grâce aux ailes arrière galbées, évoquant le fameux Turbo-look si apprécié sur les précédentes générations. Comme quoi, les "puristes" ne sont jamais vraiment satisfaits dès que l'on touche a un cheveux de la belle, mais avec le temps, on devient vite encore plus accroc !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.