19 fiches
(991)
911 Carrera 4 GTS Cabriolet
3.8 L
430 ch
2015
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 301 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4509 cm | 0-100 km/h | 4.2 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1294 cm | Production | |
puissance maxi | 430 ch | poids * | 1635 kg | ||
consommation | 9.2 L/100kms | réservoir/réserve | 68 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 125 L | 137.422 € | € |
A vue d'œil, cette nouvelle 911 GTS se démarque nettement des autres modèles Carrera avec une carrosserie aux passages de roues bien échancrés sur l'essieu arrière, un bouclier "denté" et arrière au capot et doubles sorties d'échappement noirs. Par ailleurs, les roues 20 pouces avec cache moyeux arborent une teinture noir mat sublime et le bouclier avant, accompagné des phares bi-xénon, marque indéniablement le look de la proue. Côté motorisation, le célèbre flat-6 3,8 litres de la marque germanique est de la partie. Ce dernier monte à 430 chevaux et est associé à la boîte PDK optionnelle. Une alliance qui devrait lui permettre d'avaler le 0-100 km/h en 4 secondes selon Porsche (et surtout selon le degré d'équipement) et de franchir la barrière des 300 km/h, la plus rapide étant la version coupé en boite manuelle et propulsion avec 306 km/h au compteur. Cela étant, l'équipement standard est de belle facture puisque les jantes 20 pouces teintes en noir, les projecteurs bi-xénon fumés et les sièges sport en Alcantara sont de la partie. Pas mal du tout pour cette 911 Carrera GTS qui sera lancée dès le mois de novembre 2014 sur le marché européen.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.