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911 Edition Style
3.6 L
345 ch
2011
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1808 cm | vitesse maxi | 289 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4435 cm | 0-100 km/h | 4.9 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1310 cm | Production | |
puissance maxi | 345 ch | poids * | 1490 kg | ||
consommation | 10.7 L/100kms | réservoir/réserve | 54 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 86.987 € | 60.000 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
Le marché chinois ne connait pas la "Black Edition", mais il reçoit en contrepartie la "Edition Style", peut être les chinois n'aiment ils pas le noir, puisque qu'il s'agit en quelques sortes d'une Black Edition, déclinée en 3 coloris (noir, macadamia et rouge rubis). Extérieurement, elle reçoit les jantes Turbo II et quelques éléments sont peints couleur aluminium (grille avant, rétroviseurs, etc...), l'intérieur également bénéficie de son lot d'aluminium, ainsi que d'un GPS et le Bose de série. L'histoire ne dit pas s'il s'agit d'une série limitée...
Plus d'informations sur le 911 Edition Style (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.