100 fiches
(964)
911 Targa 4
3.6 L
250 ch
1990 / 1992
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1652 cm | vitesse maxi | 256 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4250 cm | 0-100 km/h | 5.7 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1310 cm | Production | |
puissance maxi | 250 ch | poids * | 1540 kg | 844 | |
consommation | 12.3 L/100kms | réservoir/réserve | 67 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 90 L | 64.980 € | 28.000 € |
Rare sont les personnes à croiser un 964 Targa sur nos routes et pourtant, comme de tradition, le Targa poursuit sa carrière depuis les origines. Ce modèle reprend le même principe de toît escamotable pliant a ranger dans le coffre, certes peu pratique, il offre néanmoins une alternative au cabriolet qui "brasse" beaucoup plus d'air. Si le modèle est toujours produit à cette époque, c'est pour répondre à la demande américaine, très amateur de ce type de carrosserie, et le marché américain demeure une part importante du marché "Porsche", donc même si la production est marginal, le Targa demeure !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.