100 fiches
(964)
911 Targa Florio
3.6 L
250 ch
1994
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1652 cm | vitesse maxi | 257 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4250 cm | 0-100 km/h | 5.7 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1310 cm | Production | |
puissance maxi | 250 ch | poids * | 1491 kg | ||
consommation | 11.8 L/100kms | réservoir/réserve | 67 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 90 L | 57.990 € | 28.000 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Lorsque la fin de vie de la 964 se rapproche, le Targa ayant été la carrosserie la moins diffusée du modèle, Porsche se retrouve avec des carrosseries invendues en stock. L'usine décide donc de commercialiser une série spéciale, la "Targa Florio", ce modèle se caractérise seulement par une couleur unique, à savoir le bleu nuit métallisé avec un intérieur gris retravaillé par le département Porsche Exclusive (quelques logo et inscriptions spécifiques), rien de bien exceptionnel donc. A noter, que toutes ces versions furent destinées au marché Britannique et donc transformées en conduite à droite.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.