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(9YA)
Cayenne Turbo S E-Hybrid Coupe
4.0 L
680 ch
2019 / 2023
zoom photo Cayenne
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1989 cm vitesse maxi 295 km/h
disposition avant longueur 4939 cm 0-100 km/h 3.8 s
cylindrée 4.0 L hauteur 1653 cm Production
puissance maxi 680 ch poids * 2610 kg /
consommation 3.9 L/100kms réservoir/réserve 75 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 500 L 179.087 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
A jamais premier SUV de l'histoire de Porsche, le Cayenne a contribué, dès 2003, à dynamiser les ventes de la marque allemande. Débordé il y a quatre ans par son petit-frère Macan, il continue pour autant de bien figurer sur le marché. Dès lors, la firme de Zuffenhausen a choisi d'extrapoler son potentiel à travers une inédite carrosserie Coupé, dont la cible toute trouvée est un autre modèle germanique, le BMW X6. Cela fait plusieurs années que Porsche réfléchissait à la genèse de cette variante, mais il était trop tard pour la lancer sur la deuxième génération. Voilà pourquoi elle voit le jour sur les bases du troisième opus, né fin 2017. Pour compenser une décennie d'expérience en moins par rapport au X6, le Cayenne Coupé mise en premier lieu sur une silhouette plus raffinée. La chute du toit très progressive débouche sur une partie arrière bien proportionnée, au service de l'accentuation du dynamisme. Au-delà de ce coup de crayon réussi, la nouveauté sur la poupe concerne l'introduction d'un petit aileron arrière mobile, qui se lève de 135 mm à partir de 90 km/h. S'ajoutant au becquet de toit fixe, cet élément inédit pour un SUV est soigneusement dissimulé dans la carrosserie lorsqu'il n'est pas utilisé. Une fois déployé, on en ressent le bénéfice dans les courbes rapides où le train arrière se retrouve vissé au sol. Pour le reste, notre véhicule hérite des saines aptitudes du Cayenne en matière d'agilité du châssis dans « le serré » et de bestialité globale en mode Sport Plus. Sans oublier la rigueur du freinage, capitalisant sur des étriers avant à 10 pistons.
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4.0 L
680 ch
2019 / 2023
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4.0 L
550 ch
2019 / 2023
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462 ch
2019 / 2023
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462 ch
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2.9 L
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340 ch
2018 / 2023
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3.6 L
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385 ch
2015 / 2017
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2013 / 2014
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2008 / 2010
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2009 / 2010
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2006 / 2007
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2020 / 2021
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2019 / 2021
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2014 / 2018
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2016 / 2018
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2014 / 2018
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2016 / 2018
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2.5 L
250 ch
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2.5 L
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1989 / 1991
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211 ch
1989 / 1991
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3.0 L
211 ch
1989 / 1991
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2.7 L
165 ch
1989
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1985 / 1988
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190 ch
1987 / 1988
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2.5 L
163 ch
1982 / 1988
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1992 / 1995
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5.0 L
330 ch
1990 / 1991
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5.0 L
320 ch
1988
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5.0 L
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1987 / 1991
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4.7 L
310 ch
1984 / 1986
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1980 / 1983
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4.5 L
240 ch
1978 / 1982
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1981
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2.0 L
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210 ch
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2.0 L
177 ch
1979 / 1982
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150 ch
1986 / 1988
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125 ch
1982
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2.0 L
125 ch
1976 / 1985
(914)
2.0 L
100 ch
1973 / 1976
(914)
video disponible
1.8 L
85 ch
1974 / 1976
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2.3 L
190 ch
1972
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2.0 L
110 ch
1970 / 1972
(914)
video disponible
1.7 L
80 ch
1970 / 1973
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2.8 L
450 ch
1987 / 1988
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3.3 L
300 ch
1987 / 1989
(911)
3.3 L
300 ch
1987 / 1989
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3.3 L
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1987 / 1989
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3.2 L
231 ch
1989
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3.2 L
231 ch
1984 / 1989
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3.2 L
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1984 / 1989
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3.2 L
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1984 / 1989
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3.0 L
255 ch
1984
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3.0 L
204 ch
1978 / 1983
(911)
3.0 L
204 ch
1983
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3.0 L
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1978 / 1983
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3.0 L
230 ch
1974
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video disponible
3.0 L
260 ch
1975 / 1986
(911)
3.0 L
200 ch
1976 / 1977
(911)
3.0 L
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1976 / 1977
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2.7 L
210 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
210 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
175 ch
1974 / 1975
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2.7 L
175 ch
1974 / 1975
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2.7 L
150 ch
1974 / 1977
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2.7 L
150 ch
1974 / 1977
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210 ch
1973
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2.4 L
190 ch
1972 / 1973
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2.4 L
190 ch
1972 / 1973
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2.4 L
165 ch
1972 / 1973
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1972 / 1973
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130 ch
1972 / 1973
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2.4 L
130 ch
1972 / 1973
(911)
2.2 L
180 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
180 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
155 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
155 ch
1970 / 1971
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2.2 L
125 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
125 ch
1970 / 1971
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2.0 L
170 ch
1967 / 1969
(911)
2.0 L
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1967 / 1969
(911)
2.0 L
140 ch
1969
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2.0 L
140 ch
1969
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2.0 L
130 ch
1968
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2.0 L
130 ch
1968
(911)
2.0 L
110 ch
1968 / 1969
(911)
2.0 L
110 ch
1968 / 1969
(911)
2.0 L
210 ch
1968
(911)
2.0 L
130 ch
1967
(911)
2.0 L
130 ch
1965 / 1967
(904)
2.0 L
155 ch
1964/1965
(912)
2.0 L
90 ch
1976
(912)
1.6 L
90 ch
1967 / 1969
(912)
1.6 L
90 ch
1965 / 1969
(901)
2.0 L
130 ch
1964
(550)
1.5 L
110 ch
1954 / 1956
(356)
2.0 L
130 ch
1964
(356)
2.0 L
130 ch
1964
(356)
1.6 L
95 ch
1964 / 1965
(356)
1.6 L
95 ch
1964 / 1965
(356)
1.6 L
75 ch
1964 / 1965
(356)
1.6 L
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1964 / 1965
(356)
2.0 L
130 ch
1962 / 1963
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2.0 L
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1962 / 1963
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1.6 L
115 ch
1960 / 1961
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1.6 L
90 ch
1960 / 1962
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(356)
1.6 L
60 ch
1960 / 1962
(356)
1.6 L
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1960 / 1963
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1960 / 1963
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1.5 L
100 ch
1956 / 1958
(356)
1.5 L
100 ch
1956 / 1959
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1.5 L
100 ch
1956 / 1959
(356)
1.6 L
60 ch
1956 / 1958
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1.6 L
60 ch
1956 / 1959
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1.6 L
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1956 / 1959
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44 ch
1956 / 1957
(356)
1.3 L
44 ch
1956 / 1957
(356)
1.5 L
70 ch
1952 / 1953
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1.5 L
44 ch
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1.5 L
60 ch
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1.5 L
55 ch
1952 / 1955
(356)
1.3 L
44 ch
1951 / 1955
(356)
1.3 L
44 ch
1951 / 1955
(356)
1.1 L
40 ch
1950 / 1954
(356)
1.1 L
40 ch
1950 / 1954
(356)
1.1 L
40 ch
1949
(356)
1.1 L
40 ch
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Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.