25 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V10 | largeur | 1900 cm | vitesse maxi | 325 km/h |
disposition | centrale arrière | longueur | 4345 cm | 0-100 km/h | 3.7 s |
cylindrée | 5.2 L | hauteur | 1165 cm | Production | |
puissance maxi | 560 ch | poids * | 1410 kg | ||
consommation | 14.0 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 110 L | 178 084 € | 130 000 € |
Cette nouvelle version de la Gallardo se traduit par des boucliers entièrement redessinés à l'avant et l'ajout de diodes lumineuses LED soulignant son regard. La partie arrière évolue également en profondeur au niveau des feux, de la grille d'aération, des pare-chocs et du diffuseur. Autant de détails qui ne manquent pas de rappeler la très exclusive Reventòn. Fin 2012, cette version évolue et se distingue de l’ancienne mouture par des boucliers avant et arrière revus. Ceux-ci arborent des formes triangulaires en accord avec les derniers canons esthétiques de la marque. Techniquement, rien ne change sur la mouture 2013.
Plus d'informations sur le Gallardo (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement).
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.