25 fiches
(LP610-4)
5.2 L
610 ch
2014 / ...
(LP550-2)
5.2 L
550 ch
2011 / 2013
(LP550-2)
5.2 L
550 ch
2011 / 2013
(LP560-4)
5.2 L
560 ch
2009 / 2013
(LP560-4)
5.2 L
560 ch
2008 / 2013
(LP520-4)
5.0 L
520 ch
2006 / 2007
(LP520-4)
5.0 L
520 ch
2006 / 2007
(LP500-4)
5.0 L
500 ch
2003 / 2006
(P118)
3.5 L
255 ch
1981 / 1988
(P118)
3.0 L
260 ch
1976 / 1979
(P111)
3.0 L
265 ch
1975 / 1979
photo miniature de Sportive
(P111)
Urraco P200
2.0 L
182 ch
1975 / 1977
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1760 cm vitesse maxi 215 km/h
disposition centrale arrière longueur 4250 cm 0-100 km/h 7.2 s
cylindrée 2.0 L hauteur 1160 cm Production
puissance maxi 182 ch poids * 1100 kg 66 ex.
consommation 13.8 L/100kms réservoir/réserve 80 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 285 L 33 600 € 21 000 €
Stanzani, chargé par les nouveaux repreneurs de Lamborghini de relancer l'Urraco, avait préparé une version spécifique aux nouvelles taxes en vigueur en Italie (30%). Avec un V8 réduit à 1995 cm3 par raccourcissement de la course l'Urraco n'offre ici aussi que 182 ch. Malgré cette incitation fiscale, seulement 66 exemplaires trouveront preneur.
(P111)
2.5 L
220 ch
1972 / 1976
(P111)
2.5 L
180 ch
1976 / 1979
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.