31 fiches
(S197II)
Mustang Boss 302 Laguna Seca
5.0 L
450 ch
2013 / 2014
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1877 cm | vitesse maxi | 277 km/h |
disposition | avant | longueur | 4778 cm | 0-100 km/h | 4.1 s |
cylindrée | 5.0 L | hauteur | 1400 cm | Production | |
puissance maxi | 450 ch | poids * | 1650 kg | 1500 ex. | |
consommation | 11.8 L/100kms | réservoir/réserve | 61 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 379 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Cette série spéciale porte le nom du célèbre circuit Américain de Laguna Seca, ou le Pilote Parnelli Jones a remporté en 1970 le trophée Trans Am au volant de sa Mustang Boss. La Mustang Boss 302 Laguna Seca est une version encore plus sport que celle présentée plus haut. Le châssis est encore plus rigidifié par l'utilisation de multiples éléments issus de version 302R de Ford Racing. Elle se distingue par sa teinte noire et orange et des jantes spécifiques à cette série spéciale Laguna Seca. On constate aussi un aileron arrière et un spoiler avant directement issu de la version circuit de la Mustang actuelle : la Boss 302R préparée par Ford Racing. A l'intérieur de la Boss 302 Laguna Seca, la sportivité est aussi de mise : on trouve deux sièges baquets griffés Boss 302 de chez Recaro. Sièges accessibles en options dans la version Boss 302 présentée ci dessous. Les sièges arrières sont quant à eux supprimés pour alléger la voiture, à leur place, se trouve un arceau en X qui augment la rigidité de la caisse. Toujours pour gagner du poids, tout l'équipement audio de cette version extrême est supprimé.
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.