31 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1877 cm | vitesse maxi | 242 km/h |
disposition | avant | longueur | 4765 cm | 0-100 km/h | 5.7 s |
cylindrée | 4.6 L | hauteur | 1415 cm | Production | |
puissance maxi | 304 ch | poids * | 1659 kg | ||
consommation | 13.3 L/100kms | réservoir/réserve | 61 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 275 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Après quelques errements, la plus célèbre des Ford renoue avec son passé glorieux. Une ligne digne de son blason, qui s’accompagne d’évolutions techniques et d’un comportement plus rassurant. A l’oreille, le V8 de 304 ch parachève le tableau. L’année 2005 voit donc la commercialisation de la version Cabriolet. Rien de tel qu’un climat hivernal pour tester la découvrable ! Si de plus, il s’agit d’une version GT qui décoiffe… Calandre agressive sertie de phares antibrouillard, ailes musclées abritant des jantes polies en 17", becquet arrière… Le ton est donné. On ne peux s’empêcher de regretter toutefois un certain adoucissement de la poupe par rapport au prototype. En pénétrant au sein de l’habitacle, l’ambiance est à son comble. Même si encore une fois des concessions ont été faites sur le modèle de série, l’esprit est bien là .
Cette encyclopédie en ligne FORD vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FORD (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.