30 fiches
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330 GTS
4.0 L
300 ch
1966 / 1968
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V12 | largeur | 1675 cm | vitesse maxi | 242 km/h |
disposition | avant | longueur | 4430 cm | 0-100 km/h | 6.8 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1250 cm | Production | |
puissance maxi | 300 ch | poids * | 1200 kg | 99 ex. | |
consommation | 26.0 L/100kms | réservoir/réserve | 90 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 210 L | 95 000 € | 550 000 € |
Méconnue la Ferrari 330 GTS est une voiture extraordinaire qui sait donner des plaisirs simples et raffinés, combinés à toute la magie que peut offrir une vraie Ferrari. Typée comme une vraie grand tourisme, elle offre un habitacle généreux et confortable incitant aux longues virées légèrement sportives. Si les lignes signées Pininfarina régalent les yeux, les oreilles sont aussi à la fête avec une belle symphonie. Celle d'un V12 développant une puissance impressionnante de 300 chevaux. Même si les performances pures ne sont pas son objectif premier, elle se permet toutefois de pointer à 240 km/h dans un sonorité rocailleuse et libérée.
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.