16 fiches
(LFX)
Camaro Synergy Convertible
3.6 L
327 ch
2011 & 2012
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1918 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4836 cm | 0-100 km/h | 5.2 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1389 cm | Production | |
puissance maxi | 327 ch | poids * | 1821 kg | ||
consommation | 10 L/100kms | réservoir/réserve | 71.9 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 384 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Avec sa série Camaro Synergy 2010, Chevrolet opte pour une teinte de carrosserie verte et des bandes grises qui courent sur le capot et le coffre. Ce dernier accueille un aileron imposant, alors que les jantes 19" sont montées sur des gommes 245/50. Sous le capot, le 3,6l V6 de la Camaro LT a servi de base. Il développe 304ch et est associé au choix à une transmission automatique ou manuelle à 6 rapports. Côté équipements, Chevy livre connectivité Bluetooth, port USB et démarrage sans clef (version automatique). En 2012, on recommance, mais cette fois, la Camaro sera disponible en 6 et 8 cylindres, 4 couleurs (Cyber Gray, Victory Red, Summit white et black) et avec les niveaux de finition 2SS et 2LT avec le pack RS. Son intérieur cuir avec inserts en titane, son volant et pédales “courseâ€, son admission d’air et son échappement spécifique la caractérise plus singulièrement.
Plus d'informations sur le Camaro Synergy Convertible (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.