16 fiches
(LSA)
Camaro ZL1 Convertible
6.2 L
588 ch
2013
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1918 cm | vitesse maxi | 292 km/h |
disposition | avant | longueur | 4836 cm | 0-100 km/h | 4.2 s |
cylindrée | 6.2 L | hauteur | 1389 cm | Production | |
puissance maxi | 588 ch | poids * | 1746 kg | ||
consommation | 13.0 L/100kms | réservoir/réserve | 71.9 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 384 L | € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
La ZL1 nouvelle mouture développe 588 chevaux et 677 Nm environ grâce au V8 LSA de 6,2 litres de cylindrée suralimenté par un compresseur, extrapolé du bloc des Corvette ZR1 et autres Cadillac CTS-V. Le moteur est accouplé à une boite de vitesses manuelle à six rapports, avec un système d'embrayage à double disque. La suspension est assurée par le Magnetic Ride Control et pour freiner l'ensemble, les disques avant mesurent 370 millimètres de diamètre et sont équipés d'étriers à six pistons. L'échappement est un dual mode ce qui devrait garantir une sonorité sympa lorsque la pédale des gaz sera enfoncée au maximum. Et sans le toît, vous l'entendrez gronder !
Cette encyclopédie en ligne CHEVROLET vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle CHEVROLET (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.