18 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1918 cm | vitesse maxi | 292 km/h |
disposition | avant | longueur | 4836 cm | 0-100 km/h | 4.9 s |
cylindrée | 6.2 L | hauteur | 1376 cm | Production | |
puissance maxi | 432 ch | poids * | 1746 kg | ||
consommation | 10.8 L/100kms | réservoir/réserve | 71.9 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 384 L | € | € |
Extérieurement, cette Camaro Hot Wheels en jette ! La teinte métallisée Kinetic Blue surmontée d’une bande noire mat qui court du capot jusqu’au coffre et les motifs en forme de « Flamme » sur les ailes, annoncent bel et bien que nous sommes en présence d’une Américaine de caractère. En y regardant de plus près, on remarque que cette série spéciale, a bien d’autres arguments puisque la calandre, l’aileron arrière, les jantes 20 pouces et le diffuseur avant ainsi que les bas de caisse, viennent de la ZL1 (la version la plus puissante). Cette Camaro Hot Wheels, offre un habitacle plutôt sympa pour une vraie Américaine. On a apprécié, la sellerie en cuir noir avec des surpiqures rouges et le logo Hot Wheels brodé sur les sièges avant. La qualité des plastiques sur le tableau de bord est honorable et sur chaque porte est apposé le logo avec la flamme Hot Wheels. Pour finir, la voiture se distingue aussi par ses plaques de seuil Hot Wheels, ainsi que par ses tapis de sol avec bord gansé rouge portant le logo Camaro.
Plus d'informations sur le Camaro Hot Wheels (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne CHEVROLET vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle CHEVROLET (version route homologuées seulement).
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.