18 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | V8 | largeur | 1918 cm | vitesse maxi | 292 km/h |
disposition | avant | longueur | 4836 cm | 0-100 km/h | 4.9 s |
cylindrée | 6.2 L | hauteur | 1376 cm | Production | |
puissance maxi | 432 ch | poids * | 1746 kg | ||
consommation | 10.8 L/100kms | réservoir/réserve | 71.9 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 384 L | 39 000 € | € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
L’étude Camaro présentée en janvier 2006 sera bien commercialisée. Personne n’en doutait vraiment mais, à en croire Chevy, c’est l’engouement du public qui en a décidé... En vérité, il était urgent de répliquer au succès insolent de la Mustang. S’il est une chose que les dirigeants de Chevrolet ont appris à leurs dépens, c’est qu’il vaut mieux consulter les fidèles avant de toucher à un mythe roulant. Le constat d’échec est d’autant plus douloureux que Ford, l’éternel rival, a suivi une stratégie inverse couronnée de succès. Lancée fin 2004, la cinquième génération de la Mustang enchaîne les records de ventes et se révèle rentable. Un affront que Chevrolet se doit de laver. L’histoire est donc condamnée à se répéter. Les amateurs se préparent à revivre la bataille épique que se livrèrent les Trois Grands pendant près de quarante ans. La présentation simultanée des nouvelles Camaro et Challenger en janvier 2006 au Salon de Detroit ne doit évidemment rien au hasard. il faudra de nouveau choisir son camp. Le V8 développe 426hp (432ch), un peu moins en boite auto 400hp (406ch).
Cette encyclopédie en ligne CHEVROLET vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle CHEVROLET (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.