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Panamera Turbo S E Hybrid Sport Turismo
4.0 L
680 ch
2019 / 2020
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1937 cm | vitesse maxi | 310 km/h |
disposition | avant | longueur | 5049 cm | 0-100 km/h | 3.4 s |
cylindrée | 4.0 L | hauteur | 1432 cm | Production | |
puissance maxi | 680 ch | poids * | 2400 kg | ||
consommation | 3.0 L/100kms | réservoir/réserve | 80 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 425 L | 191.942 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Véritable sportive 4 portes, la Porsche Panamera s’est inscrite durablement dans le paysage automobile. Plus basse et plus racée qu’un Porsche Cayenne, la Panamera est une alternative crédible à une limousine telle que la Mercedes Classe S. Dans un esprit autrement plus sportif bien entendu ! La deuxième génération de Porsche Panamera était donc attendue au tournant. Et les premières photos ne manquent pas de cachet : on découvre une Porsche Panamera 2016 qui gagne encore en dynamisme. Le style est inspiré de l’actuelle 911, ce qui se ressent surtout pour la partie arrière, plus fluide que l’actuelle. Pour dynamiser la Panamera, les designers Porsche ont incliné encore davantage la ligne de pavillon. A voir au niveau de l’habitabilité arrière et donc de la garde au toit…. Nul doute qu’en France, la nouvelle Porsche Panamera 4S Diesel se taillera la part du lion. Elle s’appuie sur un V8 de 422 ch et 850 Nm de couple ! Un vrai monstre, sans doute complété par un V6 diesel un peu plus classique dans un second temps. Cette Panamera 4S Diesel réalise le 0 à 100 km/h en 4,5 s, ce qui en fait la voiture de série diesel la plus rapide du monde. A titre de comparaison, la BMW M550d n’est pas très loin avec 4,9 s. Mais quatre dixièmes à ce niveau-là, cela reste un écart important. Grande nouveauté pour la Porsche Panamera : elle gagne des roues arrière directrices, qui devraient bénéficier à une agilité accrue.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.