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Macan Turbo Exclusive Performance Edition
3.6 L
440 ch
2018
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 en V | largeur | 1923 cm | vitesse maxi | 272 km/h |
disposition | avant | longueur | 4699 cm | 0-100 km/h | 4.4 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1609 cm | Production | |
puissance maxi | 440 ch | poids * | 1925 kg | 50.000 / an (attendu) | |
consommation | 9.6 L/100kms | réservoir/réserve | 75 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 500 L | 119.684 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
Basée sur le plus puissant des Macan, avec V6 de 440 ch, cette série spéciale profite surtout de détails esthétiques inédits, de couleur rouge.
Après s'être penché sur la 911, le département de personnalisation de Porsche, nommé "Exclusive Manufaktur", s'attaque au Macan. Forcément, il a pris pour base la variante la plus musclée, à savoir la Turbo avec le Pack Performance. Cette déclinaison cache sous son capot un V6 3.6 litres de 440 ch (soit 40 ch de plus que le Turbo de base). Dans la mesure où il n'y a pas de préparation technique, les modifications sont donc d'ordre esthétique. Le "Turbo Exclusive Performance Edition" se reconnaît à ses liserés rouges dans les boucliers et sur les portes. Le logo au niveau de la malle vire aussi au carmin. Le modèle est doté d'origine des jantes 21 pouces "911 Turbo Design".
À bord, c'est ambiance Jeanne Mas, en rouge et noir. Le cuir des sièges adopte ces deux couleurs. Une partie est en Alcantara. Le rouge se retrouve au niveau des ceintures, du levier de vitesses et des liserés qui parcourent les éléments de décoration. Le nom de la série spéciale est affiché face au passager.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.