15 fiches
(95B)
Macan GTS
3.0 L
360 ch
2016 / 2018
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 à plat | largeur | 1926 cm | vitesse maxi | 256 km/h |
disposition | avant | longueur | 4692 cm | 0-100 km/h | 5.2 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1609 cm | Production | |
puissance maxi | 360 ch | poids * | 1895 kg | 50.000 / an (attendu) | |
consommation | 9.0 L/100kms | réservoir/réserve | 65 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 500 L | 76.115 € | / € |
Tous les principaux modèles de la gamme Porsche y ont droit, pas de raison que le Macan fasse exception. Sans surprise, il s'agit d'un modèle intermédiaire entre le Macan S et le Macan Turbo, qui reçoit un boost de puissance et les évolutions de carrosserie et de châssis qui vont avec. Pour le distinguer des autres modèles, il reçoit quelques éléments noirs autour de la carrosserie : grille de calandre, cerclage des antibrouillards, dessous des coques de rétroviseurs, difuseur, etc.). Mais aussi des jantes de 20 pouces « RS Spyder » elles aussi noires et des feux de jour à LED à signature spécifique. À l'intérieur, le Porsche Macan GTS a droit à des sièges sport en cuir, un système multimédia amélioré et quelques éléments rouges comme le compteur de vitesse.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.