15 fiches
(95B)
Macan T
2.0 L
265 ch
2022 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 4 à plat | largeur | 1927 cm | vitesse maxi | 232 km/h |
disposition | avant | longueur | 4726 cm | 0-100 km/h | 6.4 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1606 cm | Production | |
puissance maxi | 265 ch | poids * | 1940 kg | 50.000 / an | |
consommation | 10.4 L/100kms | réservoir/réserve | 65 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 458 L | 72.831 € | / € |
La gamme du Porsche Macan s’agrandit avec l’arrivée d’une version T (Touring), finition jusque-là réservée aux 718 et 911 (type 991). Cette lettre est synonyme pour la marque d’une configuration sportive associée à l’une des motorisations les moins puissantes de la gamme. Le SUV ne fait pas exception, cette nouvelle variante reprenant le quatre-cylindres en ligne 2.0 l turbo de 265 ch du Macan de base. Les liaisons au sol du Macan T ont été retravaillées pour un comportement plus dynamique. Une sportivité renforcée par quelques détails esthétiques.
Plus d'informations sur le Macan T (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.