15 fiches
(95B)
Macan GTS
3.0 L
380 ch
2020 / 2021
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 à plat | largeur | 1926 cm | vitesse maxi | 261 km/h |
disposition | avant | longueur | 4686 cm | 0-100 km/h | 4.9 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1609 cm | Production | |
puissance maxi | 380 ch | poids * | 1985 kg | 50.000 / an (attendu) | |
consommation | 9.6 L/100kms | réservoir/réserve | 65 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 488 L | 79.699 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Sur le plan du style, le Macan GTS se distingue immédiatement avec le pack Sport Design qui comprend des boucliers plus agressifs et des jupes latérales. Le modèle a également des optiques sombres, des étriers de frein rouges et un échappement sport. Le style plus sportif se poursuit dans l'habitacle avec des sièges sport en cuir et Alcantara à réglage électrique, un volant sport et des garnitures en aluminium brossé. Positionné entre le Macan S et le Macan Turbo, le GTS reçoit le V6 biturbo 2.9L du Macan turbo dans une variante "dégonflée" de 380 ch et 520 Nm de couple. C'est une augmentation de seulement 20 ch et 20 Nm par rapport au V6 3.0L de la S. La boîte de vitesses à double embrayage PDK est imposée et permet au Macan GTS d'accélérer de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes avec le pack Sport Chrono optionnel. Le Porsche Macan GTS est livré d'office avec la suspension pneumatique adaptative sport abaissée de 15 mm et des roues RS Spyder Design de 20 pouces. Elles hébergent des disques en acier de 360 mm à l'avant et 330 mm à l'arrière mais les disques à traitement de surface Porsche sont disponibles en option, de même que l'option carbone-céramique.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.