18 fiches

(Macan II)
Macan Electric
/ L
360 ch
2024

Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | électrique | largeur | 1938 cm | vitesse maxi | 220 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4784 cm | 0-100 km/h | 5,7 s |
cylindrée | / L | hauteur | 1623 cm | Production | |
puissance maxi | 360 ch | poids * | 2220 kg | ||
consommation | 0 L/100kms | réservoir/réserve | 0 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 540 L | 82 959 € | € |
Le Porsche Macan Electric 2024 affiche un design musclé et moderne, tout en conservant l'esprit sportif qui a fait la renommée du modèle. Avec ses dimensions imposantes (4 784 mm de long, 1 938 mm de large, 1 623 mm de haut), il dégage une présence forte, soulignée par des lignes nettes et sculptées qui renforcent son caractère dynamique. À l'avant, la calandre pleine et les phares LED étroits confèrent une allure moderne et technologique. L'arrière adopte un bandeau lumineux continu et un diffuseur redessiné, soulignant l'aspect futuriste de ce SUV électrique. Les jantes aux designs distinctifs, allant jusqu'à 21 pouces, ajoutent une touche de sophistication sportive, tandis que le toit panoramique disponible offre une ouverture vers le ciel pour une conduite encore plus immersive. À l'intérieur, le Macan Electric propose un cockpit moderne et épuré, avec un tableau de bord entièrement numérique et un écran central tactile de grande taille pour une gestion intuitive des fonctions. Les matériaux de qualité et les finitions soignées viennent renforcer son aspect premium. Le confort est également au rendez-vous, avec des sièges ergonomiques et des options de personnalisation pour répondre aux attentes des conducteurs les plus exigeants.
Plus d'informations sur le Macan Electric (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.