15 fiches
(95B)
Macan S
3.0 L
340 ch
2014 / 2018
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 en V | largeur | 1923 cm | vitesse maxi | 254 km/h |
disposition | avant | longueur | 4675 cm | 0-100 km/h | 5.4 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1625 cm | Production | |
puissance maxi | 340 ch | poids * | 1925 kg | 50.000 / an (attendu) | |
consommation | 9.0 L/100kms | réservoir/réserve | 65 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 500 L | 59 873 € | / € |
Le plus dur est fait. Alors même que, lors de sa sortie il y a dix ans, le projet Cayenne constituait à la fois un défi et une prise de risques considérable, celle du Macan apparaît désormais comme une formalité. Dans l'intervalle, Porsche a en effet imposé son savoir-faire dans les voitures à quatre portes, domaine qu'il ignorait totalement jusque-là. Bilan, aujourd'hui les ventes de "familiales" Porsche, les Cayenne et autres Panamera, représentent près de 70 % du volume global. Un véritable succès car le Cayenne constituait, en effet, une vraie rupture qui a permis d'asseoir l'image de la marque dans le domaine du SUV, segment qui a explosé depuis. L'intuition de Porsche de s'ouvrir à ce segment, nouveau pour lui, va être récompensée avec le Macan, dévoilé au Salon de Los Angeles qui ouvre ses portes au public le 22 novembre. Petit frère du Cayenne, il fait déjà trembler, avec son nom qui signifie "tigre" en indonésien, les valeurs établies.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.