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(987)
Cayman
2.9 L
265 ch
2010 / 2012
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1801 cm | vitesse maxi | 265 km/h |
disposition | centrale | longueur | 4347 cm | 0-100 km/h | 5.8 s |
cylindrée | 2.9 L | hauteur | 1304 cm | Production | |
puissance maxi | 265 ch | poids * | 1405 kg | ||
consommation | 9.4 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 150 / 260 L | 51.884 € | 38.000 € |
En dépit d'un succès très mitigé (il ne se vend pas moins de cinq Porsche Boxster contre une seule Cayman), le coupé deux places revient aujourd'hui plus sauvage que jamais sur le devant de la scène, après un petit lifting et un léger affutage. Le Cayman offre des performances proches de celle de la 911, mais avec seulement 2 places , une image de véhicule d'entrée de gamme, et pourtant à un tarif de celui d'une belle 997 d'occasion, ce Cayman phase 2 risque encore de peiner à se faire une place.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.