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718 Cayman T
2.0 L
300 ch
2019 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 4 cyl. à plat | largeur | 1801 cm | vitesse maxi | 275 km/h |
disposition | centrale | longueur | 4379 cm | 0-100 km/h | 4.7 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1276 cm | Production | |
puissance maxi | 300 ch | poids * | 1455 kg | / | |
consommation | 7.9 L/100kms | réservoir/réserve | 54 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 150 / 275 L | 68.492 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
Le moteur de base quatre-cylindres 2.0 turbo de 300 chevaux de la 718, on n'y touche pas. Même constat pour la Vmax de 275 km/h. En revanche, ajoutez-y un châssis sport surbaissé de 20 mm, couplez-le au système Porche Active Suspension Management (PASM) et vous obtenez la nouvelle dénomination 718 Touring de Porsche. Ou plutôt les nouvelles, puisque les modèles Boxster et Cayman en bénéficient tous deux désormais. Assertion réductrice, certes, puisque les versions 718 Touring se distinguent aussi par ailleurs du reste de leur gamme respective. Ainsi à l'extérieur, les 718 Touring se singularisent par quelques détails cosmétiques tels que des roues de 20'' gris titane (contre 18'' pour les modèles 718 et 19'' pour les modèles S), un échappement sport et un monogramme T. L'intérieur se pare d'un volant Sport GT et d'un levier de vitesses plus court tandis que l'ouverture des portes vers l'extérieur se fera via des sangles. Dans l'habitacle, le système multimédia avec écran tactile devient quant à lui, question de poids, une option... gratuite du catalogue. Le Pack Sport Chrono est livré d'office, au même titre que le Système de support-moteur dynamique PADM, permettant d’adapter la raideur et les propriétés d’amortissement des supports en temps réel, selon les conditions rencontrées.
Plus d'informations sur le 718 Cayman T (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.