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718 Cayman Style Edition
2.0 L
300 ch
2023
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 4 cyl. à plat | largeur | 1801 cm | vitesse maxi | 275 km/h |
disposition | centrale | longueur | 4379 cm | 0-100 km/h | 5.1 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 300 ch | poids * | 1410 kg | / | |
consommation | 9.3 L/100kms | réservoir/réserve | 54 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 150 / 272 L | 68.596 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
Porsche entend pérenniser la fin de carrière des 718 thermiques. Cette fois, c’est par le biais d’une édition spéciale qui se caractérise par le rouge Ruby Star Neo en référence au Ruby Star de la 911 Carrera RS de la génération 964. Mais ce n’est pas obligatoire. Par contre, la voiture aura droit aux lettrages, aux jantes de 20 pouces avec écrou central et aux sorties d’échappement noires. Du noir disséminé çà et là. Le moteur Boxer 2.0 l de 300 ch et 380 Nm en position centrale de l’édition spéciale Style Edition est associé de série à la boîte manuelle à six rapports. Comme la 911 Carrera T. Toutefois, la boîte PDK est disponible en option, tant pour le coupé que pour le roadster. La biplace passe de 0 à 100 km/h en 5,1 s avec une pédale d’embrayage et en 4,7 s avec la boîte robotisée.
Plus d'informations sur le 718 Cayman Style Edition (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.