6 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V8 | largeur | 1939 cm | vitesse maxi | 252 km/h |
disposition | avant | longueur | 4855 cm | 0-100 km/h | 5.4 s |
cylindrée | 4.2 L | hauteur | 1699 cm | Production | |
puissance maxi | 385 ch | poids * | 2215 kg | ||
consommation | 8.0 L/100kms | réservoir/réserve | 85 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 670 L | 84.488 € | / € |
Depuis son lancement en 2002, Porsche a vendu près de 580’000 Cayenne (272’000 de la première génération et plus de 303’000 de la deuxième). La nouvelle génération présentée aujourd’hui de la Cayenne sera lancée sur le marché en 5 différentes versions : Cayenne S, Cayenne Turbo, Cayenne Diesel, Cayenne S Diesel et une nouveauté Cayenne S E-Hybrid qui est le premier plug-in hybrid du marché des SUV premium. Au niveau de la carrosserie, on trouve des changements mineurs sur le bouclier avant, arrière et des détails sur les phares. A l’intérieur le volant est repris du Macan, inspiré de celui de la 918 Spyder. Les sièges arrière on été revus et la ventilation des sièges avant est maintenant aussi disponible sur ce SUV. L’amélioration de l’efficacité énergétique semble avoir été le principal souci de Porsche pour cette nouvelle génération. Les objectifs d’émissions de CO2 obligent les constructeurs à privilégier cet aspect.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.