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Cayenne S Diesel
4.2 L
382 ch
2013 / 2014
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | V8 | largeur | 1939 cm | vitesse maxi | 252 km/h |
disposition | avant | longueur | 4846 cm | 0-100 km/h | 5.7 s |
cylindrée | 4.2 L | hauteur | 1699 cm | Production | |
puissance maxi | 382 ch | poids * | 2270 kg | ||
consommation | 8.3 L/100kms | réservoir/réserve | 80 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 670 L | 79 213 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Le fait que Porsche équipe certains de ses modèles avec des blocs diesel semble désormais être une chose acquise. Une grande partie des amateurs de la marque garderont toujours cela en travers de la gorge, mais une chose est sûre, Porsche n'est pas près de revenir en arrière. En effet, si le Cayenne lui avait permis d'acquérir une nouvelle dimension, l'arrivée du diesel augmenta encore ses ventes de manière considérable. Le V6 de 245 ch pouvait cependant paraître un peu juste pour offrir des performances à la hauteur de la réputation de la marque. Porsche rectifie aujourd'hui le tir en présentant une version S diesel, armée d'un V8 4.2. Ce moteur semble être le V8 déjà utilisé dans les Audi Q7 et A8, mais optimisé pour atteindre 382 ch (au lieu de 340 et 350 ch).
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.