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photo miniature de Cayenne
(958)
Cayenne S E Hybrid
video disponible
3.0 L
416 ch
2015 / 2017
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V6 largeur 1939 cm vitesse maxi 243 km/h
disposition avant longueur 4855 cm 0-100 km/h 5.9 s
cylindrée 3.0 L hauteur 1705 cm Production
puissance maxi 416 ch poids * 2350 kg 40.000 / an (toutes motorisations)
consommation 3.4 L/100kms réservoir/réserve 80 / 13 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 580 L 84.038 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Ce n'est pas flagrant au premier coup d'oeil, mais le Cayenne troque son capot moteur, ses ailes, ses phares, sa calandre et son bouclier pour une nouvelle face avant plus musculeuse et plus fonctionnelle. Avec des entrées d'air occultables par exemple ou encore des lamelles "air blades" pour augmenter l'apport d'oxygène aux nouveaux moteurs, ce géant du bitume veut toujours se poser en référence des gros SUV sportifs arrivé à sa mi-carrière - il est né en 2010 après une première génération datant de 2003. La face arrière n'est pas oubliée non plus avec des feux arrière revisités, des traits horizontaux plus nombreux, dont une baguette chromée, une plaque d'immatriculation déplacée et une jupe arrière qui accueille dorénavant les sorties d'échappement. Enfin, l'habitacle s'équipe du nouveau petit volant sport de la 918 Spyder avec ses palettes intégrées. Les changements sont plus importants pour la version hybride qui adopte la nouvelle chaîne E-Hybrid Plug-in (rechargeable) de la Panamera. La batterie lithium-ion affiche dorénavant une capacité de 10,8 kWh assurant une autonomie de 18 à 36 km en mode ZEV pour une vitesse maximale de 125 km/h. La puissance du moteur électrique a été doublée et atteint dorénavant 70 kW (95 ch).
(958)
video disponible
3.0 L
380 ch
2011 / 2014
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.