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Cayenne S Hybrid
3.0 L
380 ch
2011 / 2014
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | V6 | largeur | 1939 cm | vitesse maxi | 242 km/h |
disposition | avant | longueur | 4846 cm | 0-100 km/h | 6.5 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1705 cm | Production | |
puissance maxi | 380 ch | poids * | 2315 kg | 40.000 / an (toutes motorisations) | |
consommation | 8.2 L/100kms | réservoir/réserve | 85 / 13 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 580 L | 80.080 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Au-delà des perfectionnements de cette nouvelle génération de Cayenne, la vraie nouveauté est cette inédite version hybride, chargée de réduire la consommation moyenne de gamme et de donner la réplique au Lexus RX 450h. Combinant un bloc V6 Turbo de 333 chevaux avec un moteur électrique de 47 chevaux alimenté par des batteries nickel-métal-hydrure, c'est bien un vrai Cayenne avec les performances que l'on pouvait espérer ! En 2012, ce modèle ne connaitra que quelques évolutions techniques, maintenant il est capable de rouler en mode purement électrique à faible vitesse après un démarrage à froid...
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.