23 fiches
(958)
Cayenne GTS
3.6 L
440 ch
2015 / 2017
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1954 cm | vitesse maxi | 262 km/h |
disposition | avant | longueur | 4855 cm | 0-100 km/h | 5.2 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1688 cm | Production | |
puissance maxi | 440 ch | poids * | 2110 kg | ||
consommation | 9.8 L/100kms | réservoir/réserve | 70 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 670 L | 101 330 € | / € |
Née à Francfort en 2007, la version GTS du Cayenne a été renouvelée cinq ans plus tard lors du Salon de Pékin. Désormais, c'est un restylage qui est appliqué à cette deuxième génération. L'évolution a notamment lieu sous le capot où le nouveau V6 3.6 biturbo développe 440 chevaux pour un couple de 600 Nm. C'est 20 ch et 85 Nm de plus que le V8 4.8 utilisé jusque-là. Concernant l'esthétique de cette version sportive dont le châssis a été abaissé de 2 à 2,4 cm, le pack Sport Design lui réserve un nouveau bouclier avant, des passages de roues plus imposants et un échappement sport. Ce Cayenne GTS repose sur jantes de 20 pouces noires avec étriers de freins rouges et reçoit le système Porsche Active Suspension Management (PASM). Le cuir et l'Alcantara sont toujours à l'honneur au sein d'un habitacle qui hérite de sièges Sport floqués du logo GTS. La firme de Zuffenhausen propose les coloris "Carmine Red" et " Rhodium Silver" en option.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.