23 fiches
(958)
Cayenne Diesel
3.0 L
240 ch
2011
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1939 cm | vitesse maxi | 218 km/h |
disposition | avant | longueur | 4846 cm | 0-100 km/h | 7.8 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1705 cm | Production | |
puissance maxi | 240 ch | poids * | 2175 kg | 40.000 / an (toutes motorisations) | |
consommation | 9.9 L/100kms | réservoir/réserve | 85 / 13 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 670 L | 60.959 € | / € |
Cette nouvelle génération de Cayenne Diesel, ou Cayenne Phase 2, offre une nouvelle ligne restylée qui préfigurent les modèles en "8", un intérieur intégralement repensé qui a lui seul mérite que l'on change son Cayenne, cet intérieur hérité de la Panamera sera également repris sur la prochaine 998. Coté mécanique, pour sa part, le Diesel ne change pas et reprend celle de son prédecesseur !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.