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Boxster RS 60
3.4 L
303 ch
2008
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1801 cm | vitesse maxi | 274 km/h |
disposition | centrale | longueur | 4329 cm | 0-100 km/h | 5.4 s |
cylindrée | 3.4 L | hauteur | 1282 cm | Production | |
puissance maxi | 303 ch | poids * | 1355 kg | 1960 | |
consommation | 10.6 L/100kms | réservoir/réserve | 55 / 9 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 150 / 130 L | 65.149 € | 38.000 € |
ou la
Fiche d'Entretien
Référence historique oblige, le Boxster RS 60 Spyder fleure bon les ''sixties''. Ses coloris spécifiques y sont pour beaucoup, avec une carrosserie ''argent GT métallisé'' et un ''rouge Carrera'' presque bordeaux sur la capote. Des teintes héritées du 718 RS 60 d'époque qui se mêlent avec goût aux blocs optiques arrière, rouges sur cette édition limitée. Cette version adopte un pack ''SportDesign'' qui inclus une jupe avant plus aiguisée avec de volumineuses prises d'air et des jantes 19 pouces mises en valeur par des voies élargies. Dans l'habitacle l'ambiance ''rétro'' cohabite habilement avec quelques références sportives. La casquette au dessus des compteurs s'est ainsi envolée, laissant davantage apparaître le combiné d'instrumentation épuré. La sellerie arbore un élégant cuir estampé mis en valeur par les détails de finition argentés. Sa puissance grimpe de 295 à 303 chevaux grâce à un échappement retravaillé. A l'oreille, le résultat est saisissant au moindre contact avec l'accélérateur, et devient tout bonnement enivrant lorsque le mode sport (visant à optimiser la cartographie du moteur) est activé.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.