14 fiches
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911 Carrera 4 GTS
3.8 L
430 ch
2015
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 302 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4509 cm | 0-100 km/h | 4.0 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1296 cm | Production | |
puissance maxi | 430 ch | poids * | 1565 kg | ||
consommation | 9.1 L/100kms | réservoir/réserve | 68 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 125 L | 124.689 € | € |
La deuxième génération de la 911 GTS est annoncée. Un coup de quatre pour Porsche qui dévoile simultanément les Carrera GTS, Carrera GTS Cabriolet, Carrera 4 GTS et Carrera 4 GTS Cabriolet, nouveaux membres d’une famille pour une GTS faisant le lien entre la 911 Carrera S et la 911 GT3. Cette 911 GTS, sorte de 911 ++, offre une puissance de 430 ch (puissance en hausse de 30 ch par rapport à la Carrera S) libérée par le flat six 3.8 l. Les différentes déclinaisons bénéficient en complément de différentes spécificités comme pack Sport Chrono et système d’amortisseurs actifs PASM avec surbaissement de dix millimètres. Le coupé en boîte manuelle revendique la v-max la plus importante à 306 km/h. Versions ouverte ou fermée, deux ou quatre roues motrices, boite manuelle 7 rapports ou transmission PDK 7 rapports enrichissent le choix des possibles. A noter aussi les jantes de 20?, passages de roues échancrés, sorties d’échappement en teinte noir chromé, baguettes peintes en noir sur les prises d’air spécifiques, logos GT, retouches apportées à l’habitacle et encore projecteurs bi-xénon complètent la dotation. Présentation officielle au prochain salon de Los Angeles (le marché américain plus porteur).
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.