14 fiches
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1808 cm | vitesse maxi | 304 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4491 cm | 0-100 km/h | 4.5 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 400 ch | poids * | 1470 kg | ||
consommation | 9.5 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 135 L | 103.970 € | / € |
Le lancement de la nouvelle 911 type 991 se fera au travers du modèle 911 Carrera & 911 Carrera S. Cette dernière contrairement au modèle de base conservera la même cylindrée de 3.8L. Esthétiquement, les différences avec le modèle Carrera restent les mêmes que sur les générations précèdentes, à savoir un chassis rabaissé de 10 mm, une cylindrée et puissance accrue par rapport au modèle de base. Tout comme le modèle Carrera, la S recoit de série une nouvelle boite manuelle 7 rapports ou une boite PDK en option. La S recoit toujours le PASM de série, complété du PDCC en option, un correcteur des mouvements de roulis. Une fois encore, plein de nouvelles innovations technologiques sur cette nouvelle 911.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.