14 fiches
(964)
911 Turbo
3.3 L
320 ch
1991 / 1992
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1780 cm | vitesse maxi | 271 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4250 cm | 0-100 km/h | 5.0 s |
cylindrée | 3.3 L | hauteur | 1290 cm | Production | |
puissance maxi | 320 ch | poids * | 1558 kg | 1636 | |
consommation | 13.3 L/100kms | réservoir/réserve | 67 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 90 L | 107.865 € | 42.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
La nouvelle Porsche 911 turbo en 1991 n'est pas vraiment nouvelle ! Elle reprend certes les nouvelles caractéristiques esthétiques de la génération 964 (pares-chocs et bas de caisse) en y associant les signes distinctifs de la Turbo: ailes larges, chassis abaissé, aileron conséquent... mais côté mécanique, ce n'est pas une révolution, il s'agit plus d'une légère évolution de la 911 Turbo produite depuis 1978. Cette Turbo est en quelques sorte présentée en attendant, la "vraie" 964 Turbo, la 3.6 qui apparaitra 2 années plus tard. Sachez également que la 964 Turbo pouvait également vous être livrée en version cabriolet sur commande spéciale (hors catalogue).
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.