54 fiches
(911)
911
2.7 L
150 ch
1974 / 1977
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 210 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 8.5 s |
cylindrée | 2.7 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 150 ch | poids * | 1075 kg | 15136 | |
consommation | 10.9 L/100kms | réservoir/réserve | 72 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 17.760 € | 18.000 € |
ou la
Fiche d'Entretien
Souvent confondue avec la 911 Carrera, la Porsche 911 (tout court) a été lancée au même moment, en août 1973 pour remplacer la 911 T en tant que modèle d'entrée de gamme. A l'extérieur, la nouvelle 911 marque la rupture avec la première génération. Ainsi, les pare-chocs à absorption bien reconnaissables à leurs soufflets noir sur les côtés, le logotype "911" noir sur le capot arrière en dessous de la grille moteur noire et le bandeau "Porsche" entre les feux arrière permettent une identification aisée. Seul le cerclage des phares avant et des poignées de porte chromés fait rappel à la première génération de 911. Intérieurement, elle ne se distingue en revanche que par ses sièges avec appuis-tête intégrés.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.