54 fiches
(911)
911 T
2.4 L
130 ch
1972 / 1973
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 205 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4127 cm | 0-100 km/h | 9.5 s |
cylindrée | 2.4 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
puissance maxi | 130 ch | poids * | 1050 kg | 10173 | |
consommation | 10.4 L/100kms | réservoir/réserve | 56 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 13.060 € | 28.000 € |
ou la
Fiche d'Entretien
La 911 T ou Touring, constitue pour l'époque, le modèle d'entrée de gamme pour les 911, à l'équivalent de la Carrera aujourd'hui. Cette version plus attractive financièrement, l'est au détriment d'un intérieur dépouillé et de nombreux équipements sportifs supprimés (barres stabilisatrices, autobloquant), tout cela n'en fait pas la reine des sportives, mais elle reste bien une 911 avec son flat 6 à la résonnance si métallique !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.