9 fiches
(F136)
4.5 L
605 ch
2015
(F136)
4.5 L
570 ch
2011 / ...
(F136)
4.3 L
510 ch
2009
(F136)
4.3 L
490 ch
2004 / 2009
photo miniature de Sportive
(F131)
360 Modena Spider
3.6 L
400 ch
1999 / 2004
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1922 cm vitesse maxi 290 km/h
disposition centrale arrière longueur 4477 cm 0-100 km/h 4.9 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1235 cm Production
puissance maxi 400 ch poids * 1450 kg 7 500
consommation 18.2 L/100kms réservoir/réserve 95 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 220 L 160 300 € 70 000 €
Plus d'informations dans le  Manuel Technique
Il n’y a plus de distinction entre GTB et GTS comme c’était autrefois le cas, maintenant le Spider remplit le rôle du Targa. Pour y arriver, le système de décapsulage a été revu. Adieu les contraintes des précédents Spiders ! La capote, pour laquelle quatre teintes étaient disponibles, est électrique. Deux moteurs se chargent du décapotage automatique qui ne nécessite pas plus de 20 secondes pour s’exécuter. Ferrari perpétue même la tradition du moteur, en le logeant derrière une vitrine transparente. Quel bonheur ! La performance fut de ne faire prendre au Spider 360 Modena que 60 kg par rapport au coupé dont il dérive. La rigidité est assurée par des renforts latéraux additionnels et une barre montée devant la mécanique.
(F129)
3.5 L
380 ch
1994 / 1999
(F119)
3.4 L
320 ch
1993 / 1994
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.