5 fiches
(F101)
365 GT4 2+2
4.4 L
340 ch
1972 / 1976
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V12 | largeur | 1796 cm | vitesse maxi | 245 km/h |
disposition | avant | longueur | 4810 cm | 0-100 km/h | 7.2 s |
cylindrée | 4.4 L | hauteur | 1310 cm | Production | |
puissance maxi | 340 ch | poids * | 1500 kg | 528 | |
consommation | 18.1 L/100kms | réservoir/réserve | 102 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 486 L | 25 200 € | 30 000 € |
Le dessin demeure particulier et assez unique dans l’histoire de Ferrari, expliquant qu’il ne plaise pas à tout le monde. L’élégance a primé sur la sportivité dont les signes distinctifs sont quatre sorties d’échappement, laissant présager qu’un monstre se cache sous ce long capot italien. Pas de doute en la voyant, cette Ferrari est destinée aux grands espaces et aux longs trajets, une vraie GT. Le corps séparé en trois parties et les lignes angulaires tranchent avec les courbes sensuelles de la 365 GT 2+2 qu’elle remplace. Un design très masculin donc. La face avant abrite des phares escamotables qui s’actionnent électriquement depuis le poste de pilotage, et des feux anti-brouillard. L’ensemble de la voiture est largement vitré permettant d’avoir un intérieur très aéré, détail encore plus visible à l’arrière grâce à la faible surface occupée par les montants de custode.
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.