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Cayenne Platinum Edition
3.6 L
300 ch
2014
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V6 | largeur | 1939 cm | vitesse maxi | 230 km/h |
disposition | avant | longueur | 4846 cm | 0-100 km/h | 7.5 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1705 cm | Production | |
puissance maxi | 300 ch | poids * | 2105 kg | 40.000 / an (toutes motorisations) | |
consommation | 9.9 L/100kms | réservoir/réserve | 85 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 670 L | 68 078 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale
Ce sont les versions mécaniques d’entrée de gamme du SUV de Zuffenhausen qui sont ici bichonnées. Attendu chez les concessionnaires à partir de janvier prochain, le Porsche Cayenne Platinum Edition offre une montée en gamme qui se traduit par une liste d’équipements enrichie. Cette version gagne notamment les phares bi-xénon adaptatif (Porsche Dynamic Light System) et encore Servotronic Plus ou systèmes d’aide au stationnement à l’avant comme à l’arrière. A signaler également des jantes spécifiques de 19" et les vitres surteintées de série ou encore quelques habillages extérieur ton Argent Platine comme au niveau des lamelles des prises d’air ou entourage des vitres latérales (liste non exhaustive). Les seuils de porte sont frappés du nom Platinum Edition et différentes livrées proposées au choix du client. L’habitacle accueille également une sellerie cuir noir et mariage bi-tons entre noir et beige.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.