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Cayenne S Titanium Edition
4.5 L
340 ch
2007
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | V8 | largeur | 1928 cm | vitesse maxi | 242 km/h |
disposition | avant | longueur | 4782 cm | 0-100 km/h | 7.2 s |
cylindrée | 4.5 L | hauteur | 1741 cm | Production | |
puissance maxi | 340 ch | poids * | 2695 kg | ||
consommation | 14.9 L/100kms | réservoir/réserve | 88 / 12 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 540 L | 68.900 € | 22.000 € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique ou la
Fiche d'Entretien
Cette version est un modèle exclusivement réservé au marché américain et canadien, qui consomme près de 40% des Cayennes produits, normal donc qu'on leur réserve quelques exclusivités. Le Cayenne S Titanium Edition est disponible en quatre teintes, dont deux exclusivement réservées à ce modèle: "Pure Rouge" et "l'Islande Silver Metallic", mais également disponible en "Noir" et "Bleu nuit métallisé." Sont disponibles de série les 4 embouts d'échappement chromés et les jantes de 20" SportTechno avec une finition titane en option. L'intérieur reçoit une attention particulière, il dispose d'un design exclusif à deux tons. Les deux combinaisons de couleurs sont "Noir / Beige Sable" et "Noir / gris acier". En accord avec le thème métalliques du modèle, les cadrans du tableau de bord ont une finition en métal, et les marche-pieds sont en acier inoxydable et en relief avec le logo "Cayenne S Titanium". L'équipement standard comprend des phares bi-xénon, le PCM avec lecteur DVD / GPS, ainsi qu'un toit ouvrant vitré coulissant. Un modèle somme toute pas mal équipé avec des couleurs exclusives !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.