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photo miniature de Boxster
(981)
Boxster
video disponible
2.7 L
265 ch
2012 / 2015
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1801 cm vitesse maxi 264 km/h
disposition centrale longueur 4374 cm 0-100 km/h 5.8 s
cylindrée 2.7 L hauteur 1282 cm Production
puissance maxi 265 ch poids * 1385 kg /
consommation 8.2 L/100kms réservoir/réserve 64 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 150 / 130 L 49 372 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
Début 2012, le nouveau nouveau Boxster fait son apparition, 3e génération du nom ! A première vue, le nouveau Boxster n’a pas grand-chose de nouveau. Certes sa ligne s’est modernisée : bouclier avant plus proéminent, optiques redessinées, flancs plus creusés et poupe retravaillée. Mais le style reste dans la pure tradition de la marque. Pourtant, le Boxster Type 981 (son nom de code) est plus nouveau qu’il en a l’air. C’est juste que les modifications ne sont pas visibles. La caisse en alliage léger, par exemple, a été entièrement redessinée et le châssis intégralement retravaillé. Du coup, le Boxster a perdu du poids : près de 30 kg sur la version de base, qui affiche 1310 kg. Les ingénieurs ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. Ils ont également allongé l’empattement, élargis les voies avant et arrière et développé une nouvelle direction assistée électromécanique. Autant de nouveautés qui devraient améliorer le comportement et la précision de conduite du Boxster.
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.