22 fiches
(996)
911 Carrera Cabriolet
3.4 L
300 ch
1999 / 2001
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1765 cm | vitesse maxi | 269 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4430 cm | 0-100 km/h | 5.7 s |
cylindrée | 3.4 L | hauteur | 1305 cm | Production | |
puissance maxi | 300 ch | poids * | 1513 kg | 23598 | |
consommation | 11.8 L/100kms | réservoir/réserve | 54 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 130 L | 91.200 € | 27.000 € |
Cette 4éme génération de 911 ne déroge pas à la règle, la cabriolet arrive bien vite après le coupé. En terme de mécanique ou de look, rien à dire, tout est semblable, par contre, il est interessant de noter que pour la première fois, Porsche équipe de série tous ses cabriolets de Hard top (toît en dur), qui une fois en place lui donne, un petit air coupé très sympathique. Le véhicule est également équipé d'arceau de sécurité anti retournement et de nombreux airbags, la 996 va donc bien au dela de ses aieuls en terme de sécurité. Par contre, notez qu'un usage familial sera possible avec un coupé grâce aux 2 places arrières, mais en aucun cas avec un cabriolet, tellement le coffre à capote prend d'espace sur l'habitacle arrière, il n'en reste pas moins un bon espace de rangement supplémentaire par rapport à un boxster !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.