18 fiches
(993)
911 Targa
3.6 L
285 ch
1996 / 1998
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1735 cm | vitesse maxi | 272 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4245 cm | 0-100 km/h | 5.7 s |
cylindrée | 3.6 L | hauteur | 1300 cm | Production | |
puissance maxi | 285 ch | poids * | 1475 kg | 4585 | |
consommation | 12.4 L/100kms | réservoir/réserve | 73 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 123 L | 87.700 € | 40.000 € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou la
Fiche d'Entretien
Disponible fin 1995, le modèle targa n'existe donc que dans la seule version 285 ch, et ne sortira des chaines qu'en seule version "propulsion". Ce modèle inaugure un tout nouveau système de grand toît panoramique en verre, qui coulisse sous la lunette arrière. Ce système d'une grande compléxité mécanique remplace très avantageusement, l'ancien système de toît targa amovible en place depuis l'origine des 911. Ce targa concu sur la base du Carrera Cabriolet recevra des jantes spécifiques au modèle. Hors mis, quelques petits bruits parasites ou de craquement, et la rigidité d'un cabriolet, la version Targa offre un plaisir de conduite inégalé dans la gamme grâce à la luminosité de l'habitacle.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.