16 fiches
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911 Targa 4S Heritage Design Edition
3.0 L
450 ch
2020
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1852 cm | vitesse maxi | 304 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4519 cm | 0-100 km/h | 3.6 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1299 cm | Production | |
puissance maxi | 450 ch | poids * | 1750 kg | 992 ex. | |
consommation | 11.1 L/100kms | réservoir/réserve | 67 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 132 L | 185.854 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
« Heritage Design » est une nouvelle appellation Porsche (c’est vrai, ça manquait…). Cette Targa est la première d’une série de quatre modèles à venir dans les prochaines années qui feront référence aux années 50 (celle-ci donc), 60, 70 et 80. M’étonnerait qu’ils s’arrêtent à quatre mais l’avenir le dira.
En plus de ses stickers qui vous rappellent forcément quelque chose (mais si, le Porsche Speedster 2019 dont la déco a dû servir de crash-test auprès des clients) la Porsche 911 Targa 4S Design Edition est ornée, sur son capot de l’écusson Porsche de 1963 (comme les jantes et le volant) et, sur la grille arrière, d’un badge similaire à celui offert aux propriétaires de Porsche 356 ayant parcouru plus de 100.000km. Autre référence au passé, le velours côtelé présent sur les sièges et les contre-portes et qui rappellera forcément de mauvais souvenirs de cour d’école.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.