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photo miniature de 911
(991)
911 Targa 4 GTS Exclusive Manufaktur Edition
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1852 cm vitesse maxi 306 km/h
disposition arrière longueur 4528 cm 0-100 km/h 3.7 s
cylindrée 3.0 L hauteur 1291 cm Production
puissance maxi 450 ch poids * 1680 kg 300
consommation 8.7 L/100kms réservoir/réserve 67 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 125 L 187.961 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Derrière un nom à rallonge, la Porsche 911 (991) Targa 4 GTS Exclusive Manufaktur Edition pourrait bien intéresser bon nombre de collectionneurs. Sa force : un look très soigné, des coloris exclusifs et des finitions couleur Argent brillant ou Or blanc. Esthétiquement, cette Porsche 911 Targa 4 GTS Exclusive Manufaktur Edition semble plutôt discrète. Elle est habillée d’un peinture gris Atlas métallisé sur lequel sont disposés des éléments satinés en or blanc métallisé et en argent brillant. Cela se trouve notamment sur l’arceau, les jantes RS Spyder en 20 pouces, les logos et les lamelles du capot moteur. Sur cette Porsche 911 Targa 4 GTS Exclusive Manufaktur Edition, il s’agit d’un toit de couleur marron Espresso. Une teinte que nous retrouvons très largement à l’intérieur. En effet, Porsche a implanté dans cette édition limitée une sellerie en cuir naturel brun clair Espresso, avec des éléments en or blanc et des surpiqures blanches. Le cuir étendu se retrouve partout, conférant un look très chic.
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
370 ch
2016 / 2018
(991)
3.8 L
430 ch
2015
(991)
3.8 L
400 ch
2014 / 2015
(991)
video disponible
3.4 L
350 ch
2014 / 2015
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.