7 fiches
(991)
911 Carrera T
3.0 L
370 ch
2018
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1808 cm | vitesse maxi | 291 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4527 cm | 0-100 km/h | 4.2 s |
cylindrée | 3.0 L | hauteur | 1285 cm | Production | |
puissance maxi | 370 ch | poids * | 1425 kg | ||
consommation | 6.8 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 145 L | 113.987 € | / € |
Porsche étend encore sa gamme. Une nouvelle version de 911, la Carrera T, fait son apparition. Dépouillée, elle fait l’impasse sur les équipements de confort.
Inspirée de la 911 T de 1968, cette Carrera T mise sur le dépouillement pour un allègement maximal. En somme, il s'agit de la recette de la GT3, adaptée au modèle le moins puissant de la gamme, la Carrera.
Dans sa philosophie de mettre en avant le plaisir de conduire, la Porsche 911 Carrera T a gagné 20 kg sur la bascule par rapport à la Carrera. Cela passe par des vitres de custode en plexiglas, des sièges arrière qui ont disparu et l’absence de GPS et radio. Ces trois derniers éléments sont toujours disponibles sans supplément de prix.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.