32 fiches
(991)
911 Turbo
3.8 L
540 ch
2016 / 2019
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1880 cm | vitesse maxi | 320 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4507 cm | 0-100 km/h | 3.0 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1297 cm | Production | |
puissance maxi | 540 ch | poids * | 1670 kg | ||
consommation | 9.1 L/100kms | réservoir/réserve | 68 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 115 L | 177.695 € | / € |
Plus d'informations dans la Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Désormais, la sortie des versions Turbo et Turbo S de la Porsche 911 a perdu une partie de son intérêt. Car c'est quasiment toute la gamme de l'icônique coupé de Zuffenhausen qui s'est convertie à la suralimentation – tout en conservant son incontournable flat 6 – à l'occasion du restylage de la génération 991. Qu'apporte donc de plus la nouvelle Porsche 911 Turbo 2016, et bien cette dernière ne cède pas aux tentations du "Downsizing" et conserve un flat 6 3.8 litres qui a reçu de nouvelles têtes de cylindre et buses d'injection, avec une pression d'injection plus élevée et des compresseurs agrandis. Les nouvelles 911 Turbo et Turbo S disposent d'une nouvelle fonction Dynamic Boost qui optimise la réponse moteur sans avoir à presser de bouton, juste à la façon d'appuyer sur la pédale d'accélérateur. Mais il existe également la fonction Sport Response Button qui offre le meilleur répondant du moteur et de la boîte de vitesses pendant 20 secondes, avec compte à rebours sur l'écran.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.